Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
10 novembre 2010

Préambule

DSCF5262

Quelques photos de mon chez-moi pour vous montrer que ma maison

n'a rien de suédois dans le style !

Vieille demeure en pierre de 1780...

DSCF4872

Des découpes modernes au RDC,

des différences de niveau,

des jeux de gris, de noir, de blanc,

DSCF4894

un mélange de moderne et d'ancien,

bien plus proche des Flandres que de la Suède,

DSCF4965

des objets détournés ou pris au second degré,

we_28

des moulures et des cheminées anciennes aux étages,

(ah si ! tiens ! un élan !)

des pavés anciens amenés de Belgique...

En bref une maison dans laquelle tout se mélange et s'harmonise

dans des tons chauds et sombres.

Et pourtant et pourtant : vous verrez

que mes achats d'IKEA s'y sentent comme des rois ;-)

DSCF4975

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle maison !j'aime votre humour... des animaux représentant la famille...bonsoir.
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité