Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
23 novembre 2010

Camp de base

Ce week-end branle-bas de combat

à la maison pour le baptême de mon petit dernier.

ikea_002

Beaucoup de monde à recevoir, alors pour pallier au manque de lits,

j'ai installé dans le petit salon 2 lits militaires chinés en brocante

ikea_004

et sorti de mon placard 2 magnifiques sacs de couchage/couettes tout doux

pour faire de beaux rêves étoilés !

Mon aîné Arthur et son cousin Achille étaient plus que ravis de jouer aux soldats ;-)

(sac Snöa Stjärna, 19,95€)

ikea_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh c'est super beau chez toi !!! je découvre et j'aime ce style ou plutôt le mélange des style<br /> à bientôt
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité