Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
21 décembre 2010

Travail de lutin

2009_189

Au pied de mon "sapin-vrai-de-vrai", j'ai déposé comme chaque année

de faux cadeaux pour cacher garnir et décorer son pied moche et inesthétique.

noel_066

Les enfants ont toujours beaucoup de mal à faire la part des choses

(Ouaaaaais !!! le père Noël est déjà passéééé !!!)

alors cette fois j'ai emballé devant eux de vieilles boîtes avec mes MAGNIFIQUES

papiers  et rubans venus directement du Grand Nord !

noel_065

Complètement craqué devant ces graphismes totalement dans l'esprit

"american way of life" que j'aime tant !! Je jingle bells à foooond !!!

noel_064

Collection Snövita

Papier Ecossais ou Etoiles en 15m/0.7m, 3,99€

(bien plus intéressant de le prendre dans cette longueur car en 5m il coûte 1,99€ !)

Papier double face Etoiles/Rayures en 5m/0.7m, 2,99€

Papier Kraft en 8m/0.6m, 0,99€

Lot de 4 rubans (écossais, marine, en 4 largeurs) 20m (4 fois 5m), 4,99€

Lot de 2 rubans étoilés (marine et blanc, 1,5cm/5m chacun), 2,99€

2009_177

Bilan : je trouve le résultat très joli, même si la qualité du papier est médiocre.

Sur ce cela est pleinement justifié par le prix bas, identique voire bien moins cher que dans les grandes surfaces,

mais qui présente l'atout majeur de ne pas être immonde comme eux ;-)

En fait la meilleure astuce est d'acheter le papier kfraft qui est TRES résistant, pas cher du tout, et de le rendre

bien plus chic et festif en jouant sur les accords de rubans .

(NB : le marine et l'écossais en grande largeur ne sont pas évidents à couper nettement)

J'oubliais !! J'ai également fondu pour ces grands sacs en papier (les étoilés et l'écossais)

qui par leur grande contenance (45/70cm) permettent d'y glisser les grandes boîtes type Lego ou Playmobil,

les vêtements, les gros volumes sans forme cubique (vases, lampes, etc)

Je ne peux pas vous les montrer en vrai, le Père Noël les a déjà remplis ;-)

Sac Snövita 1,99€

ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité