Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
27 novembre 2010

Pour quelques centimètres de plus...

ikea_037

Accessoire IN-DIS-PEN-SA-BLE :

le marchepied Bekväm (9,99€).

Les enfants ont le sentiment d'être indépendants

et font les choses "comme les grands" !

Et moi j'accède enfin à mes fonds de placard

et redécouvre des tas de trucs plus ou moins utiles ;-)

Je l'aurais préféré en noir (plus assorti à ma cuisine)

et achèterai donc sans doute sa toute nouvelle version....noire ! (12,95€)

ikea_038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours pratique ce genre de marche pied !!!<br /> une bonne base que l'on peut peindre ( en noir) ou customiser à sa façon et c'est aussi cela que j'aime avec les articles ikea<br /> bon week end
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité