Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
26 novembre 2010

Ma cuisine à vivre

L'ancien hôtel particulier que nous avons racheté

fût pendant de longues années une succursale

de la banque Crédit du Nord.

Nous avons dons rasé les bureaux du rez-de-chaussée

mais conservé la salle des coffres en la transformant

en cellier haut de gamme pour notre future cuisine...

0709080009

0710070184

choisie bien entendu chez Ikea !

Notre choix s'est porté (quasi immédiatement)

sur la Nexus coloris brun noir....

ikea_014

ikea_045

le plan de travail est une conception-fabrication de mon homme

et la bibliothèque à vin également

ikea_039

une touche personnelle en customisant les meubles,

en transformant des cadres anciens en pêle-mêle ou en tableaux ardoises

ikea_018

DSCF4591

Résultat : notre cuisine est une pièce chaleureuse, conviviale, intime,

un véritable lieu de vie dans lequel nos enfants et nos amis aiment se retrouver.

Parce qu'elle nous ressemble....

DSCF4590

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Je me dirige vers le même choix pour ma nouvelle cuisine mais j’hésite encore pour le plan de travail. En quelle matière est le votre ?
L
Ah mais si Christine, il y a une grande porte fenêtre à gauche de la salle des coffres ! Et on bénéficie également de la lumière du salon et du couloir puisque l'espace est ouvert. Les photos ont été prises le soir, d'où peut-être cette impression d'obscurité
C
Pas de fenêtres ?? Ce n'est pas trop difficile à vivre pendant le journée ??
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité