Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon IKE A moi !
18 décembre 2010

Bourre de Noël...

noel_056

A la bourre, à la bourre !!!

Moi qui suis une fan absolue de Noël et qui normalement sort toute ma déco

le 1er décembre pour ne l'enlever contrainte et forcée par mon (patient) mari le 1er février,

je me suis laissée totalement débordée par le boulot,

par les enfants et leurs microbes qui se plaisent chez nous et n'en déménagent plus,

et le quotidien m'a fait délaisser mon sapin.........

noel_008

Mais voilà c'est chose oubliée car, enfin, je l'ai fait !

Du moins celui du bas, le "juste décoratif"...

Je m'explique : le "sapin-vrai-de-vrai" se trouve dans le petit salon près de la vraie cheminée,

lieu de passage obligé du Père Noël et donc des cadeaux.

Ce sapin "décoratif" se situe lui dans le grand salon du RDC,

près de la cheminée à alcool, impraticable laponiquement parlant.

Il est juste là pour assouvir mes lubies de Jingle Bells et ma frénésie de déco festive !

noel_023

Et justement cette année j'ai décidé d'investir dans des jolies boules suédoises

(puisque tel est tout de même l'objet de ce blog...)

qui, en plus d'être TRES jolies, ont l'avantage très appréciable d'être incasables !!

Pour une fois mes terreurs ont eu le droit de m'aider sans que je frise l'apoplexie ;-)

noel_010

Seul bémol, les attaches fournies sont en fait de simples fils en plastique que vous devez nouer vous-même.

Etant transparents vous les perdez 2 fois sur 3, étant fins comme des cheveux vous mettez un temps fou à les fixer...

Mais bon, no regret,

le résultat me plaît !

noel_014

Snövita , 3,99€/les 4 (boules grises, boules blanches et gouttes)

noel_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon IKE A moi !
Publicité
Archives
Publicité